Une note sur 10
Mesure de la satisfaction client
Les équipes commerciale et technique d’Affiouest ont une volonté commune la satisfaction de nos clients !
De l’accompagnement commercial, afin de répondre à vos besoins jusqu’à la réalisation technique de votre campagne d’Affichage, nous sommes à votre écoute pour mettre en œuvre la prestation répondant à vos attentes.
Nous proposons également un accompagnement de nos clients, pour la création graphique de leur message, la gestion des prestations d’impressions et sur demande, nous réalisons des reportages photos des campagnes d’affichage.
Cette volonté de vous satisfaire se traduit par une fidélisation importante de nos clients.
Plus de 70% de nos clients renouvellent leur confiance à Affiouest chaque année.
Dans le but de mesurer de manière précise votre satisfaction. Nous avons mandaté la société TFM Marketing, spécialisée dans les enquêtes téléphoniques. Cette société interroge nos clients à l’issue de leur campagne afin d’établir une note sur 10 et dans le but de recueillir les commentaires qui nous permettent de comprendre le cas échéant le motif de votre insatisfaction.
En 2019, Nous avons enquêter près de 15% de nos clients et avons obtenu la note NPS (Net Promoter Score) de 8,6 sur 10.
Fort de ces notes gratifiantes, notre objectif est de continuer de nous améliorer dans nos prestations afin que vous soyez pleinement satisfait.
« Vos clients les plus mécontents sont votre meilleure source d’apprentissage » – Bill Gates