Nos valeurs
LE SUR-MESURE
Notre équipe commerciale accompagne nos clients dans la création d’un réseau d’affichage sur-mesure 4m², en adaptant la préconisation à la zone de chalandise et au budget de l’annonceur.
LA PROXIMITE
Une relation personnalisée avec des interlocuteurs proches de vous, experts de l’affichage et des territoires de l’Ouest de la France.
Affiouest est régulièrement partenaire d’évènements locaux et collabore avec de nombreuses marques régionales qui font appel à nos services pour leur campagne d’affichage.
LA SATISFACTION CLIENT
Nous évaluons la satisfaction de nos clients à l’issue de leur campagne d’affichage, au travers d’une enquête effectuée par téléphone, via une entreprise indépendante spécialisée.
Cela nous permet de valider avec vous l’impact de votre communication et votre évaluation qualitative de nos prestations.
LES SERVICES 
Des prestations à la demande pouvant inclure la création du message publicitaire, l’impression des affiches, leur stockage, jusqu’au bilan de campagne avec reportage photos mais aussi l’achat de réseaux confrères, aussi bien sur l’ouest et sur le reste du territoire national.
LA CONFIANCE
La confiance de + de 1000 annonceurs dans tous les secteurs d’activités : Habitat, Collectivités, Retail, Loisirs, Services, Alimentation, Automobile, Immobilier, Obsèques, Emploi.
Plus de 70% de nos clients nous renouvellent leur confiance chaque année.
LE DEVELOPPEMENT DURABLE
Une sélection de partenaires imprimeurs, fabricants français de matériels, afficheurs poseurs locaux ou encore transporteurs qui répondent aux exigences environnementales des organismes de certifications sur toute la chaine de production de l’affichage. Cette plaquette est imprimée sur papier recyclé.
AFFICHEUR « ENGAGÉ »
L’engagement d’Affiouest se traduit par plusieurs démarches :
- Le respect de la réglementation en vigueur en matière de publicité extérieure.
- L’accompagnement de causes et d’actions sociales en local qui nous tiennent à cœur. (Sidaction, Handicap International, Pupilles des pompiers, etc..)
- Des partenariats avec des spectacles culturels et sportifs.
- Des accord-cadre avec des opérateurs publics de santé ou organisme de promotion des produits régionaux.